Le 5 juin, notre orchestre aura le plaisir de jouer aux côtés des Dames de Chœur pour un concert en soutien à l’UNAFAM. L’UNAFAM œuvre depuis 1963 pour accueillir, écouter, aider, accompagner, informer, former, et représenter les familles et les personnes vivant avec des troubles psychiques. Pour cette raison, pas de tarifs fixés mais une participation libre. Nous vous donnons donc rendez-vous le 5 juin à 20h au Centre Culturel Robert Margerit à Isle. On vous attend nombreux !